Version imprimable, PDF et courrier électronique
Réseaux de personnes

Connexions

C'est qui tu connais

Connectez-vous au réseau mondial de professionnels des attractions de l'IAAPA. L'IAAPA propose des événements, des possibilités de bénévolat et un accès au répertoire complet des membres pour vous aider à établir les relations dont vous avez besoin pour réussir.

Connectez-vous avec les communautés

L'industrie est composée d'une grande variété d'attractions diverses. Découvrez des ressources pour ces entreprises uniques et entrez en contact avec d’autres qui se consacrent chaque jour à créer des expériences inoubliables pour les clients.

Parcs d'attractions et attractions Zoos et Aquariums

Fabricants et Fournisseurs jeunes professionnels

Musées et centres de sciences Parcs aquatiques et centres de villégiature

Centres de divertissement familial

Évènements à venir

Établissez des liens durables et développez votre réseau avec les événements IAAPA. Organisés dans le monde entier, les événements IAAPA sont conçus pour maximiser vos chances de nouer de précieuses relations professionnelles avec d’autres professionnels du secteur. De nombreux événements sont éligibles pour un crédit en vue de la certification IAAPA.

26
Septembre

Rencontrez l'IAAPA à Macao

Région:
IAAPA Asie Pacifique
Lieu
En personne
UFC
Aucun
Connexions
29
Octobre

Rencontrez l'IAAPA à Shanghai

Région:
IAAPA Asie Pacifique
Lieu
En personne
UFC
Aucun
Connexions
24 à 26
Janvier

IAAPA FEC Summit 2021

Région:
IAAPA Amérique du Nord
Lieu
En personne
UFC
Aucun
Connexions

Printer Friendly, PDF & Email
People networking

Connections

It's Who You Know

Plug into IAAPA's global network of attractions professionals. IAAPA offers events, volunteer opportunities, and access to the full membership directory to help you make the connections you need to succeed.

Connect with Communities

The industry is made up of a wide variety of diverse attractions. Discover resources for these unique businesses and connect with others dedicated to creating unforgettable experiences for guests every day.

Amusement Parks & Attractions    Zoos & Aquariums

Manufacturers & Suppliers  Young Professionals

Museums & Science Centers  Water Parks & Resorts

Family Entertainment Centers 

Upcoming Events

Make lasting connections and grow your network with IAAPA events. Held around the globe, IAAPA events are designed to maximize your opportunities to forge valuable professional relationships with fellow industry professionals. Many events are eligible for credit toward IAAPA Certification. 

26 - 27
June

IAAPA Presents: Hersheypark

Region
IAAPA North America
Venue
In-Person
Connections
Members  $229
Non-Members  $329
3
August

IAAPA Insights Day

Region
IAAPA Asia Pacific
Venue
In-Person
Connections
Members  CNY ¥ 2,500
Non-Members  CNY ¥ 3,400
17 - 18
October

IAAPA Asia Pacific Trade Summit 2022

Region
IAAPA Asia Pacific
Venue
In-Person
Connections