Hong Kong

IAAPA Asie Pacifique

La santé et la sécurité sont notre priorité absolue

IAAPA se concentre sur la fourniture d'un environnement sûr et sain pour les participants, les exposants et notre équipe aux expositions IAAPA. L'IAAPA travaille en étroite collaboration avec nos partenaires du nouveau centre d'exposition international de Shanghai, de la Fira Barcelona Gran Via et du centre de conventions du comté d'Orange, ainsi qu'avec les services de santé locaux respectifs pour développer et mettre en œuvre un plan complet axé sur la sécurité et le succès des expositions IAAPA 2021. L'IAAPA suit également les dernières orientations et recommandations pour les grands groupes et les réunions Centres américains de contrôle et de prévention des maladies et de Organisation mondiale de la Santé. Consultez les plans de santé et de sécurité pour IAAPA Expo Asia, IAAPA Expoainsi que IAAPA Expo Europe. Si vous avez des questions, veuillez contacter [email protected].

Soutien COVID-19 pour les membres de la région Asie-Pacifique

Au cours de la dernière année, l'IAAPA a travaillé pour soutenir les membres du monde entier pendant la pandémie du COVID-19. La sécurité des invités et des employés a toujours été la priorité absolue de notre industrie, et l'IAAPA continue de fournir des ressources, des conseils et des relations aux membres du monde entier.
 
La ressource complète de l'IAAPA, «Guide de réouverture du COVID-19: considérations pour l'industrie mondiale des attractions»  est disponible en anglais et en espagnol. L'IAAPA continue de le partager avec les gouvernements locaux et régionaux et les autorités publiques chargées de rouvrir leurs communautés pour aider à communiquer le travail de l'industrie pour assurer la sécurité des opérations pour les clients et les employés. Les directives ont également été référencées par l'Organisation mondiale du tourisme (OMT) dans leurs Directives mondiales pour redémarrer le tourisme, et le Conseil mondial du tourisme et du voyage (WTTC) dans leur Attractions: protocoles globaux pour la nouvelle ressource normale.

Nous encourageons les membres à télécharger, utiliser et partager ce document alors qu'ils se préparent à rouvrir en 2021.

Pour obtenir des ressources et un soutien supplémentaires, les membres de l'IAAPA peuvent accéder au centre de ressources exclusif COVID-19 pour des informations, des contacts, des mises à jour et des données en temps opportun, ainsi que pour les efforts de plaidoyer en cours.

Les membres de l'IAAPA ayant besoin d'une assistance immédiate doivent contacter June Ko or Joey Zhang directement.

 

Bureau de Hong Kong
Niveau 15, bâtiment zoroastrien, 101 Leighton Road, Causeway Bay, Hong Kong
Numero de telephone
+ 852 / 2538 8799
Bureau de Shanghai
Room 2019, HKRI Center Tower 2, 288 Shimen 1st Road, Jing'an District, Shanghai, Chine
Numero de telephone
+ 86 21 / 8033 7435

Évènements à venir

10 - 13
Août

IAAPA Expo Asia 2021

Région
IAAPA Asie Pacifique
Lieu de Spectacle / Concert
En personne
UFC
Aucun
IAAPA Expos
16
Septembre

Webinaire + échange: jeune professionnel

Région
IAAPA Asie Pacifique
Lieu de Spectacle / Concert
En ligne
UFC
1.5
Éducation
Membres 0 $
Non-membres 29 $
20
Octobre

Webinaire: Adhésion à l'IAAPA

Région
IAAPA Asie Pacifique
Lieu de Spectacle / Concert
En ligne
UFC
1
Éducation
Membres 0 $
Non-membres n / a

Notes de l'IAAPA Asie Pacifique

IAAPA Staff Asie-Pacifique

June Ko

June Ko

Directeur exécutif et vice-président, Opérations Asie-Pacifique IAAPA
+ 852 / 2538 8266
Chris Lo, directeur, expositions, conférences et ventes

Chris Lo

Directeur des ventes mondiales
+852 2538-8277
Joey Zhang

Joey Zhang

Directeur, Bureau de la Chine
+ 86 21 / 8033 7435
Kelly Lau, gestionnaire, Éducation et planification des programmes

Kelly Lau

Gestionnaire, Éducation et planification des programmes
+852 2538-8299
Ceylon Chan, coordinatrice des adhésions

Ceylan Chan

Exécutif des membres
+852 2538-8799
Personnel de l'IAAPA Cyrus Cheung

Cyrus Cheung

Représentant des ventes mondiales
+852 2539-0977
Yelin Ma

Yelin Ma

Associé, marketing et communications
+86 21 8033 7438

HongKong

IAAPA Asia Pacific

Health and Safety is Our Top Priority

IAAPA is focused on providing a safe and healthy environment for attendees, exhibitors, and our team at IAAPA Expos. IAAPA is working closely with our partners at the Fira Barcelona Gran Via, and Orange County Convention Center, as well as the respective local health departments, to develop and implement a comprehensive plan focused on safe and successful IAAPA Expos 2021. IAAPA is also following the latest guidance and recommendations for large groups and meetings from the US Centers for Disease Control and Prevention and World Health Organization. View the health and safety plans for IAAPA Expo, and IAAPA Expo Europe. If you have any questions, please contact [email protected].

IAAPA Expo Asia 2021 Contracted Exhibitor Update

IAAPA Expo Asia 2021 has been cancelled and plans are underway for the Expos in 2022 and 2023. Contracted exhibitors for 2021 should reference the latest information and frequently asked questions here.

Contracted exhibitors should contact the IAAPA Sales Team about next steps regarding exhibit fees and future IAAPA Expo events, including IAAPA Expo Asia 2022 and 2023, IAAPA Expo Europe or IAAPA Expo (in Orlando). The IAAPA Sales Team can be reached at: [email protected].

Registered IAAPA Expo Asia 2021 attendees will receive refunds. Questions regarding registration and refunds should be emailed to [email protected].

Plans are underway for IAAPA Expo Asia 2022 to be held in Hong Kong SAR, China.

COVID-19 Support for Members in the Asia-Pacific Region

For the past year, IAAPA has been working to support members around the world through the COVID-19 pandemic. Guest and employee safety has always been our industry’s top priority, and IAAPA continues to provide resources, guidance and connections to members around the world.
 
IAAPA's thorough resource, “COVID-19 Reopening Guidance: Considerations for the Global Attractions Industry”  is available in both English and Spanish. IAAPA continues to share it with local and regional governments and public authorities tasked with reopening their communities to help communicate the work the industry is doing to ensure safe operations for guests and employees. The guidelines have also been referenced by the United Nations World Tourism Organization (UNWTO) in their Global Guidelines to Restart Tourism, and the World Tourism and Travel Council (WTTC) in their Attractions: Global Protocols for the New Normal resource.

We encourage members to download, use and share this document as they prepare to reopen in 2021.

For additional resources and support, IAAPA members can access the exclusive COVID-19 resource center for timely information, contacts, updates and data, as well as current advocacy efforts.

IAAPA members in need of immediate assistance should contact June Ko or Joey Zhang directly.

 

Hong Kong Office
Level 15, Zoroastrian Building, 101 Leighton Road, Causeway Bay, Hong Kong
Phone
+852/2538 8799
Shanghai Office
Room 2019, HKRI Center Tower 2, 288 Shimen 1st Road, Jing’an District, Shanghai, China
Phone
+86 21/8033 7435

Upcoming Events

8
December

Webinar + Exchange: Safety Lab

Region
IAAPA Asia Pacific
Venue
Online
CEUs
1.5
Education
Members  $0
Non-Members  $29
9
December

IAAPA Holiday Mixer

Region
IAAPA Asia Pacific
Venue
In-Person
Connections

IAAPA Asia-Pacific Staff

June Ko

June Ko

Executive Director and Vice President, Asia Pacific Operations IAAPA
+852/2538 8266
Chris Lo, Director, Exhibitions, Conferences & Sales

Chris Lo

Director of Global Sales
+852 2538 8277
Joey Zhang

Joey Zhang

Director, China Office
+86 21/8033 7435
Kelly Lau, Manager, Education and Program Planning

Kelly Lau

Manager, Education and Program Planning
+852 2538 8299
IAAPA Staff Cyrus Cheung

Cyrus Cheung

Global Sales Representative
+852 2539 0977
Yelin Ma

Yelin Ma

Associate, Marketing and Communications
+86 21 8033 7438