Version imprimable, PDF et courrier électronique

IAAPA US Advocacy Days

Type d'événement: Affaires publiques
Lieu: En personne
Des heures de credit): Aucun

L'IAAPA US Advocacy Days 2021, qui se déroule du 19 au 20 avril à Washington DC, est l'occasion annuelle pour l'industrie des attractions de communiquer avec les principaux décideurs politiques en matière de problèmes prioritaires touchant l'industrie. Cet événement de deux jours offre aux membres de l'IAAPA US une occasion unique d'interagir avec les législateurs et le personnel de Capitol Hill.

Pourquoi votre présence est-elle importante?

L'IAAPA US Advocacy Days est une occasion importante pour l'industrie des attractions de dialoguer directement avec ses législateurs et de partager la position de l'industrie sur la façon dont les politiques fédérales ont un impact direct sur leurs entreprises. Les réunions en personne avec vos législateurs offrent une occasion inégalée d'éduquer et d'informer les législateurs et constituent l'un des meilleurs moyens de faire entendre une voix forte et collective de l'industrie des attractions.

Réunions du Congrès

Advocacy Associates planifiera tous les rendez-vous sur Capitol Hill pour nos participants. Si vous prévoyez de participer aux réunions Hill, nous vous conseillons de vous inscrire aux US Advocacy Days dès que possible, car cela peut parfois prendre des semaines pour obtenir des rendez-vous au Congrès.

Séance d'information et webinaire sur la préparation de Capitol Hill

L'IAAPA, conjointement avec Advocacy Associates, tiendra et diffusera un briefing et un webinaire sur la préparation de Capitol Hill. De plus amples informations sur ce webinaire seront envoyées aux participants à mesure que l'événement se rapprochera.

Inscrivez-vous pour les mises à jour

Restez au courant des dernières nouvelles pour les journées de plaidoyer de l'IAAPA.

Printer Friendly, PDF & Email

IAAPA U.S. Advocacy Days

Event Type: Public Affairs
Venue: In-Person
Credit Hour(s): None

IAAPA U.S. Advocacy Days 2021, taking place April 19-20 in Washington D.C., is the attractions industry's annual opportunity to communicate to key policy makers pressing priority issues affecting the industry. This two-day event offers IAAPA U.S. members a unique opportunity to interact with lawmakers and staff on Capitol Hill.

Why is your attendance important?

IAAPA U.S. Advocacy Days is an important opportunity for the attractions industry to directly engage with their lawmakers and share the industry’s position on how federal policies directly impact their businesses. In person meetings with your legislators provide an unparalleled opportunity to educate and inform lawmakers, and are one of the best ways to ensure a strong and collective voice of the attractions industry is heard.

Congressional Meetings

Advocacy Associates will schedule all appointments on Capitol Hill for our participants. If you are planning to participate in Hill meetings, we advise you to register for U.S. Advocacy Days as soon as possible, as it can sometimes take weeks to secure congressional appointments.

Issue Briefing & Capitol Hill Preparation Webinar

IAAPA, along with Advocacy Associates, will hold and issue briefing & Capitol Hill preparation webinar. Further information on this webinar will be sent out to participants as the event gets closer.

Sign Up for Updates

Stay in the loop on the latest news for IAAPA Advocacy Days.