Version imprimable, PDF et courrier électronique

IAAPA Safety Institute - Décembre 2019

-

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Région: IAAPA Global
Prix ​​membre: $ 199 | Prix ​​non membre: $269
Des heures de credit): 4

Rejoignez-nous pour un direct et interactif IAAPA Safety Institute dans le confort de votre maison ou votre bureau. Ce programme virtuel se déroulera sur deux jours et couvrira des concepts de sécurité de niveau d’introduction pour les exploitants d’attractions.

Cliquez ici pour plus de détails sur l'IAAPA Safety Institute.

La présence des deux jours est requise. L'inscription couvre les deux jours.

Inscrivez-vous ici

Haut-parleur

Mike Denninger

Vice-président principal, Attractions, SeaWorld Parks & Entertainment

Mike Denninger est un professionnel accompli de la conception et de l'ingénierie avec plus de X ans d'expérience dans les parcs d'attractions et les attractions. Au cours de sa carrière allant des opérations de parcs à thèmes à l’ingénierie et à la conception, avec des responsabilités à la fois pour les parcs et pour l’entreprise, Mike a assumé divers rôles dans des projets d’investissement dans des parcs à thèmes et des initiatives de sécurité de l’industrie.

Mike dirige et supervise actuellement le développement des attractions, des attractions et de l'ingénierie, du développement créatif et de la production de divertissement dans les douze parcs thématiques de SeaWorld Parks & Entertainment (SEA) exploités aux États-Unis. Mike supervise également l'expansion internationale des parcs thématiques SEA et le développement futur de nouveaux parcs et complexes pour les marques SEA (SeaWorld, Busch Gardens, Aquatica, etc.). Les responsabilités de Mike dans le développement de nouveaux produits et attractions passionnants et innovants pour un système de parcs thématiques et aquatiques de classe mondiale incluent la coordination des aspects créatifs et techniques des attractions, du développement de concept front-end à la conception, en passant par la fabrication, l'installation et la mise en service. ; gestion des ressources d'architecture, d'ingénierie et de conception thématique; supervision de la construction, des budgets de projet et de la gestion du calendrier; et une expertise technique pour la conduite, la maintenance et l'ingénierie de la sécurité.

Mike est un ingénieur professionnel agréé. Il est titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise ès sciences en génie mécanique, ainsi que d'une maîtrise en administration des affaires.

Mike est un membre actif du comité ASTM F24 sur les manèges et appareils d'amusement et est membre du comité de sécurité de l'IAAPA en Amérique du Nord.

Agenda

  • Mise à jour globale sur la sécurité
  • Culture de sécurité
  • Gestion des risques (partie 1)

IAAPA Safety Institute - December 2019

-

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $199 | Non-Member Price: $269
CEU's: 4

Join us for a live, interactive IAAPA Safety Institute from the comfort of your home or office. This virtual program will take place over two days and will cover introductory-level safety concepts for attractions operators. 

Click here for more details about the IAAPA Safety Institute. 

Attendance on both days is required. Registration covers both days. 

Register Here

Speaker

Mike Denninger

Senior Vice-President, Attractions, SeaWorld Parks & Entertainment

Mike Denninger is an accomplished design and engineering professional with over 29-years of theme park and attraction industry experience.  Over a career that has stretched from theme park operations to engineering and design, with both park and corporate responsibilities, Mike has taken on a number of diverse roles for significant theme park investment projects and industry safety initiatives.  

Mike currently leads and oversees all attraction development, rides and engineering, creative development, and entertainment production at SeaWorld Parks & Entertainment’s (SEA’s) twelve theme parks operated in the United States.  Mike also oversees the international expansion of SEA theme parks and the future development of new parks and resorts for the SEA brands (SeaWorld, Busch Gardens, Aquatica, etc.).  Mike’s responsibilities in the development of exciting and innovative new products and attractions for a system of world-class theme and water parks include coordinating the creative and technical aspects of attractions, from front-end concept development into design and through fabrication, installation, and commissioning; management of architectural, engineering, and thematic design resources; oversight of construction, project budgets and schedule management; and technical expertise for ride operations, maintenance, and safety engineering. 

Mike is a registered Professional Engineer, and holds Bachelor and Master of Science degrees in Mechanical Engineering, as well as a Master of Business Administration.

Mike is an active member of the ASTM F24 Committee on Amusement Rides & Devices, and is a member of the IAAPA North America Safety Committee.

Agenda

  • Global Safety Update
  • Safety Culture
  • Risk Management (Part 1)
     

  • Risk Management (Part 2)
  • Best Practices in Operations
  • Best Practices in Maintenance