Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: Se préparer à rouvrir votre FEC

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Région: IAAPA Global
Prix ​​membre: $ 0 | Prix ​​non membre: $0
Des heures de credit): 1

1 h 2 HE

Il est temps de passer l'appel. Les décisions à prendre se multiplient. Quelles attractions ouvrirez-vous et quand? Comment maintiendrez-vous les niveaux de capacité? Quelles nouvelles pratiques d'hygiène, de nettoyage et de sécurité seront mises en place? La réouverture de votre FEC au milieu de la récupération de COVID-19 soulève de nombreuses questions. Rejoignez un panel de professionnels de l'industrie pour obtenir des informations et aborder ces sujets, et plus encore.

Sujets couverts:

  • Choses que vous pouvez faire en attendant de rouvrir
  • Protection des invités et des employés
  • Pratiques de nettoyage
  • Assurances et risques
  • Préparatifs financiers
  • Marketing, promotions et événements

Haut-parleurs

Erik Beard, membre directeur / avocat général, International Ride Training LLC

Erik Beard

Membre directeur et avocat général, International Ride Training LLC

Erik H. Beard est membre directeur et avocat général d'International Ride Training. Il a travaillé dans l'industrie pendant plus de 27 ans, d'abord dans le domaine des manèges avec Cedar Fair Entertainment Company et Universal Orlando Resort, puis en tant qu'avocat où il a représenté et conseillé des clients sur l'Americans With Disabilities Act et les meilleures pratiques opérationnelles et de gestion des risques. .

Jerry Merola

Jerry Merola

Associé directeur, Amusement Entertainment Management, LLC

Jerry Merola est directeur financier et associé directeur d'Amusement Entertainment Management, LLC, poste qu'il occupe depuis vingt-cinq ans. Il a concentré une grande partie de ses efforts sur l'analyse et l'amélioration de la performance du portefeuille de clients de l'entreprise, qui comprend des propriétaires de lieux de divertissement, de parcs aquatiques, de parcs à thème, de casinos et d'institutions financières. Il a développé des études de faisabilité, des plans d'affaires, des évaluations d'entreprises, des plans d'exploitation et des programmes de financement pour certains des plus grands noms de l'industrie du divertissement et a effectué des audits commerciaux dans presque tous les marchés et secteurs. Jerry et la firme ont développé l'une des bases de données d'attractions les plus complètes disponibles, permettant à ses clients d'obtenir des résultats de performance «réels» et une capacité de revenus pour pratiquement n'importe quel composant de divertissement.

Plus tôt dans sa carrière, Jerry a travaillé dix ans dans le secteur des banques commerciales en tant que vice-président de l'une des plus grandes banques commerciales du Nord-Est, où il a dirigé une équipe de prêteurs qui contrôlait le portefeuille de clients de la banque Fortune 1000. En outre, il a été un membre clé du comité des prêts de la banque, où il a dirigé les investissements dans des régions spécifiques. Titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en finance d'entreprise et internationale de l'Université Fordham et de l'Université Fairleigh Dickinson respectivement, Jerry apporte à la table une vaste expérience dans les marchés financiers, l'aménagement de projets et de terrains, la budgétisation et la gestion des risques.

Drew Tewksbury

Drew Tewksbury

Directeur des ventes et du marketing, McGowan Allied Specialty Insurance

Profondeur. En un mot, cela résume Drew Tewksbury en tant que personne et en tant que professionnel. Sa vie professionnelle a été consacrée à comprendre, éduquer et protéger ses clients. Une expérience réelle de la gestion de festivals et de foires, de la conception et de l'inspection de manèges et de l'élaboration de normes de sécurité pour une industrie lui permettent de comprendre fondamentalement leur entreprise unique. Agent de sécurité et inspecteur de manèges certifié à l'échelle nationale, Drew a reconnu au début de sa carrière qu'il voulait aider l'industrie du divertissement à un niveau plus profond que simplement en fournissant des produits d'assurance exceptionnels. Mais ce qui définit vraiment Drew, ce sont les relations personnelles solides et inébranlables qu'il établit avec ses clients, ses collègues et ses partenaires commerciaux. Autrement dit, quand il est deux heures du matin et que quelque chose a mal tourné, les clients et les amis ont tous confiance qu'il sera là pour vous aider.

Barry Zelickson, propriétaire, Big Thrill Factory

Barry Zelickson

Propriétaire, Big Thrill Factory

Barry a le plaisir de faire partie d'une grande équipe qui a pris Big Thrill Factory d'un concept en 2013 pour être nommé le meilleur FEC du monde (Amérique du Nord) en 2017. Il se concentre actuellement sur le développement et la croissance continus du Marque BTF. En outre, Zelickson possède une vaste expérience de travail et de propriété auprès de grandes et de petites entreprises, y compris SVP de Border Foods, un franchisé régional dans l'industrie QSR et Spooky World où il a développé, ouvert et exploité ce parc à thème saisonnier de renommée nationale pour Halloween.

Brandon Willey, PDG, Hownd

Brandon Willey

PDG, Hownd

Modérateur

Brandon possède 15 ans d'expérience en leadership exécutif dans les opérations commerciales, le développement de produits, les ventes et le marketing. En tant que fondateur et PDG de Hownd, une plate-forme de circulation piétonne sans effort pour les FEC et les attractions dont le siège est à Tempe, en Arizona, il a développé une passion pour l'industrie des attractions ainsi qu'une vaste connaissance de l'écosystème du marketing local et de l'économie de l'expérience.

Merci pour ton intérêt. Ce programme a atteint sa capacité maximale et l'inscription est maintenant clôturée. Un enregistrement de l'émission sera disponible sur le Webinaires de l'IAAPA COVID-19 page après le 27 mai 2020.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: Preparing to Reopen Your FEC

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $0 | Nonmember Price: $0
Credit Hour(s): 1

1-2 p.m. ET

It’s time to make the call. The decisions to be made are mounting. Which attractions will you open and when? How will you maintain capacity levels? What new hygiene, cleaning, and safety practices will be put into place? Reopening your FEC in the midst of COVID-19 recovery brings a lot of questions. Join a panel of industry professionals to gain insights and address these topics, and more.

Topics covered:

  • Things you can do while waiting to reopen
  • Protection for Guests and Employees
  • Cleaning Practices
  • Insurance and Risk
  • Financial Preparations
  • Marketing, Promotions and Events

Speakers

Erik Beard, Managing Member/General Counsel, International Ride Training LLC

Erik Beard

Managing Member and General Counsel, International Ride Training LLC

Erik H. Beard is a managing member and general counsel of International Ride Training.  He has worked in the industry for over 27 years, first in ride operations with Cedar Fair Entertainment Company and Universal Orlando Resort, and then as an attorney where he has represented and advised clients on the Americans With Disabilities Act and operational and risk management best practices.

Jerry Merola

Jerry Merola

Managing Partner, Amusement Entertainment Management, LLC

Jerry Merola serves as Chief Financial Officer and Managing Partner of Amusement Entertainment Management, L.L.C, a position he has held for twenty-five years. He has focused much of his efforts on analyzing and enhancing the performance of the firm's client portfolio, which includes owners of entertainment venues, water parks, theme parks, casinos, and financial institutions. He has developed feasibility studies, business plans, business valuations, operating plans, and funding programs for some of the most notable names in the entertainment industry and performed business audits in almost all markets and sectors. Jerry and the firm have developed one of the most comprehensive attractions databases available, allowing its clients to obtain "real world" performance results and earnings capability for virtually any entertainment component.

Earlier in his career, Jerry served ten years in the commercial banking industry as Vice President of one of the Northeast's largest commercial banks, where he managed a team of lenders that controlled the bank's Fortune 1000 client portfolio.  Additionally, he served as a key member of the bank's lending committee, where he steered the investment focus for specific regions.  A holder of bachelors and masters degrees in corporate and international finance from Fordham University and Fairleigh Dickinson University respectively, Jerry brings to the table a wealth of experience in financial markets, project and land development, budgeting, and risk management.

Drew Tewksbury

Drew Tewksbury

Director of Sales and Marketing, McGowan Allied Specialty Insurance

Depth. In a word this sums up Drew Tewksbury as a person and a professional. His professional life has been dedicated to understanding, educating and protecting his clients. Real life experience running festivals and fairs, working on and inspecting amusement rides and helping develop safety standards for an industry provide him with a fundamental understanding of their unique business. A nationally certified amusement ride safety officer and ride inspector, Drew recognized early in his career that he wanted to help the amusement industry on a deeper level than just through providing exceptional insurance products. But what truly defines Drew are the powerful personal and unwavering relationships that he builds with his clients, colleagues and trading partners. Simply put, when it’s two in the morning and something has gone wrong, clients and friends all trust that he will be there to help.

Barry Zelickson, Owner, Big Thrill Factory

Barry Zelickson

Owner, Big Thrill Factory

Barry has the pleasure of being a part of a great team that took Big Thrill Factory from a concept in 2013 to be named the Top FEC of the World (North America) in 2017. He currently is focused on the continued development and growth of the BTF brand. In addition, Zelickson has extensive work and ownership experience with both large and small corporations including SVP of Border Foods, a regional franchisee in the QSR industry and Spooky World where he developed, opened and operated this nationally acclaimed seasonal Halloween theme park.

Brandon Willey, CEO, Hownd

Brandon Willey

CEO, Hownd

Moderator

Brandon has 15 years of executive leadership experience in business operations, product development, sales, and marketing. As Founder and CEO of Hownd, an effortless foot traffic platform for FECs and Attractions headquartered in Tempe, Arizona, he has developed a passion for the attractions industry as well as a broad knowledge of the local marketing ecosystem and experience economy.

 

Thank you for your interest. This program has reached capacity and registration is now closed. A recording of the broadcast will be available on the IAAPA COVID-19 Webinars page after May 27, 2020.