Version imprimable, PDF et courrier électronique
FEC Summit Banner Hero 2019

IAAPA FEC Summit 2020

-

Type d'événement: Connexions
Lieu: En personne
Prix ​​membre: $ 725 | Prix ​​non membre: $950
Des heures de credit): 14

Rejoignez-nous pour le sommet IAAPA FEC 2020 à Stone Mountain, en Géorgie, au Atlanta Evergreen Marriott du 26 au 28 janvier 2020. Se déroulant juste à l'extérieur d'Atlanta, les opérateurs du centre de divertissement familial (FEC) du monde entier se réuniront lors de cet événement annuel pour découvrir les dernières bonnes pratiques et partager des idées. Plus vous vous inscrivez tôt, plus vous économisez. Les prix augmenteront le 17 janvier.

Pourquoi y assister?

IAAPA FEC Summit est un événement éducatif destiné aux propriétaires et aux exploitants de FEC, qui s'attache particulièrement à développer les compétences nécessaires au succès de l'industrie des attractions. Les séminaires et les sessions sont particulièrement pertinents pour les entrepreneurs.

À quoi s'attendre

Vivez trois jours d'apprentissage et d'amusement! Commencez à vous préparer maintenant - l'enregistrement nécessite une approbation; les exploitants d’installations apprendront leur statut dans les heures 48 qui suivent leur inscription. Un nombre limité d'enregistrements de fabricants, fournisseurs et consultants non sponsorisés sera disponible.

Tarifs d'inscription

Tarifs d'inscription
Membre de l'IAAPA - Exploitant de l'installation $725
Les prix augmentent le 17 janvier
Non membre - Exploitant de l'installation $950
Nouveau dans 2020: Membres de l'IAAPA et membres, fabricant et fournisseur non parrainant $ 2,850 *
* Tarif forfaitaire pour les participants aux études uniquement. Les frais d'inscription incluent l'admission pour un fabricant, fournisseur et / ou consultant non parrainant amenant deux exploitants d'installations qualifiés (doivent être propriétaires ou cadres supérieurs d'un centre de divertissement familial).

Agenda

Emplacement: Le restaurant Commons au Stone Mountain Golf Club

Commanditaire Platine: Sure Shot Redemption

Il est temps de par-tee! Rencontrez vos collègues à l'extérieur du complexe et montez à bord d'un bus pour un court séjour au club de golf de Stone Mountain, où vous pourrez déguster des hors-d'œuvre et des rafraîchissements avec vue sur la magnifique montagne de Stone Mountain.

En l'honneur de la Classique de golf Master organisée chaque année en Géorgie, nous vous demandons d'être «vus en vert» ou de vous habiller vêtu de votre tenue de golf «Caddyshack» la plus farfelue lors d'un concours de costumes animé. Les prix seront attribués!

Des navettes partent de l'entrée du palais des congrès.

Montez à bord des bus avec vos collègues et parcourez les coulisses du Indoor Karting and Games d'Andretti pour profiter d'opportunités d'apprentissage sur site et de sessions de formation à la ronde autour des aliments et des boissons, des fêtes / groupes d'anniversaire, du marketing et des attractions.

Profitez de la mise en réseau et du dîner dans la Sky Zone, qui propose des stations de restauration haut de gamme et des cocktails artisanaux, du vin et de la bière fabriqués localement. Commandité par le sponsor platine, Smart Industries.

Emplacement: Salle de bal Stone Mountain

Modérateur: Jerry Merola, Amusement Entertainment Management, LLC
Panélistes:

  • Nick DiMatteo, Dave et Buster's
  • Howard MacAuliffe, Groupe Pinnacle Entertainment
  • Joe Camarota Sr., Alpha-Omega Amusements Inc. et président, AAMA
Emplacement: Salle de bal Evergreen

Commanditaire Platine: Intégrer

Emplacement: Salle de bal Stone Mountain

Présentateur: Drew Tewksbury, vice-président principal, McGowan Insurance

Les propriétaires et les opérateurs doivent être prêts à répondre à tout moment à une crise. Se préparer à une situation de violence armée est vital pour nous tous. Apprenez à mettre en place un plan pour aider à réduire le potentiel et l'impact d'un événement tragique dans votre établissement tout en acquérant une meilleure compréhension de la prévention et de l'atténuation des risques.

Présentateurs:

  • Richard Sanfilippo, Sam's Fun Park City
  • Jeremy Hoyum, COO franchisé Urban Air / GM Jake's Unlimited

Cette session interactive discutera de l'impact positif pour vos invités et de l'augmentation des revenus de l'installation sur votre installation aujourd'hui et à l'avenir. Les exemples incluent la rénovation des installations, l'ajout d'attractions et la rénovation des services alimentaires.

Emplacement: Salle de bal Evergreen

Commanditaire Platine: Virtuix / Omni

Portez un toast à vos collègues, à vos nouveaux amis et collègues.

Emplacements

Les bus partent de l'entrée du palais des congrès.

Commanditaires post-tournée

Rachat Sureshot | Tapis Flagship

Haut-parleur

Alan Miltz

Alan Miltz

Alan Miltz est un leader d'opinion mondial en analyse financière, un conférencier hautement reconnu et un présentateur principal pour l'Organisation des entrepreneurs, y compris des présentations régulières dans leurs universités d'entrepreneurs à Tokyo, Berlin et Boston MIT. Ses antécédents de direction vont de celui de directeur fondateur d'Inmatrix Pty Ltd à celui de président de Pearl Finance Australia et de directeur de Lempriere Capital.

En tant que co-auteur, Alan a contribué en écrivant la composante financière du livre à succès mondial «Scaling Up» de Verne Harnish.

Travaillant à travers l'Europe, l'Asie et les États-Unis en tant que conférencier accompli lors de séminaires et de conférences, Alan est passionné par l'analyse des exigences commerciales critiques. Il est hautement qualifié pour identifier les lacunes et les opportunités potentielles, formuler une stratégie et mettre en œuvre des solutions innovantes et rentables ultérieures.

Au cours de sa carrière, Alan a été impliqué à tous les niveaux de la gestion et des opérations de l'entreprise, ce qui lui donne une base incroyablement solide dans toutes les facettes des opérations commerciales.


Questions sur l'événement

Amérique du Nord

Alyse Sklover
Gestionnaire, Services et programmes de circonscription
+ 1 321 / 319-7661 | Message

Amérique latine et Caraïbes

Ana Elisa Benavent, CAE
Événements et réunions
+ 52 55 3300 5866 | Message

Parrainage

Emily Popovich
Directeur des parrainages mondiaux
+ 1 703 850 4115 | Message

Ana Elisa Benavent, CAE
Événements et réunions
+ 52 55 3300 5866 | Message

Des options de parrainage pour la Conférence virtuelle de l'IAAPA: Les Amériques sont disponibles. Pour vous renseigner sur la possibilité de devenir sponsor, veuillez contacter Ana Elisa Benavent ou remplissez ce PDF former et envoyer à Ana Elisa.

Sponsors du Sommet IAAPA FEC 2020

Printer Friendly, PDF & Email
FEC Summit Banner Hero 2019

IAAPA FEC Summit 2020

-

Event Type: Connections
Venue: In-Person
Member Price: $725 | Nonmember Price: $950
Credit Hour(s): 14

Join us for the IAAPA FEC Summit 2020 in Stone Mountain, Georgia at the Atlanta Evergreen Marriott Jan. 26 - 28, 2020. Taking place just outside of Atlanta, Family entertainment center (FEC) operators from around the globe will gather at this yearly event to learn the latest best practices and share ideas. The earlier you register, the more you save. Prices will increase Jan. 17. 

Why Attend?

IAAPA FEC Summit is an educational event for FEC owners and operators with a specific focus on building the skill sets necessary for success in the attractions industry. The seminars and sessions are particularly relevant to entrepreneurs.

What to Expect

Experience three days of learning and fun! Start preparing now—registration requires approval; facility operators will learn their status within 48 hours of registration. There will be a limited number of non-sponsor manufacturer, supplier, and consultant registrations available.

Registration Rates

Registration Rates
IAAPA Member - Facility Operator $725
Prices increase Jan. 17
Nonmember - Facility Operator $950
New in 2020: IAAPA Members and Members, non-sponsoring manufacturer and supplier $2,850*
*Flat rate for education-only attendees. Registration fee includes admission for one non-sponsoring manufacturer, supplier and/or consultant bringing two qualified facility operators (must be an owner or senior manager of a Family Entertainment Center).
 

Agenda

Location: The Commons Restaurant at Stone Mountain Golf Club

Platinum Sponsor: Sure Shot Redemption

It’s time to par-tee! Meet your fellow attendees outside the resort and board buses for a short trip to the Stone Mountain Golf Club, where you’ll enjoy hors d’oeuvres and refreshments overlooking beautiful Stone Mountain.  

In honor of the Master’s Golf Classic held annually in Georgia, we ask that you be “seen in Green” or come dressed in your most outlandish “Caddyshack” golf wear for a lively costume contest. Prizes will be awarded!

Shuttle buses depart from the Convention Center Entrance.

Board buses with your fellow attendees and go behind-the-scenes at Andretti's Indoor Karting and Games for onsite learning opportunities and "round-robin" breakout education sessions covering Food and Beverage, Birthday Parties/Groups, Marketing, and Attractions.

Enjoy networking and dinner in the Sky Zone, featuring high-end food stations and locally-sourced craft cocktails, wine, and beer. Sponsored by Platinum Sponsor, Smart Industries.

Location: Stone Mountain Ballroom

Moderator: Jerry Merola, Amusement Entertainment Management, LLC
Panelists:

  • Nick DiMatteo, Dave and Buster’s
  • Howard MacAuliffe, Pinnacle Entertainment Group 
  • Joe Camarota Sr., Alpha-Omega Amusements Inc. and president, AAMA
Location: Evergreen Ballroom

Platinum Sponsor: Embed

Location: Stone Mountain Ballroom

Presenter: Drew Tewksbury, SVP, McGowan Insurance

Owners and operators must be prepared to respond to a crisis at any time. Preparing for a situation involving gun violence is vital to us all. Learn how to put a plan in place to help reduce the potential and impact of a tragic event at your facility while gaining a better understanding of risk prevention and mitigation.

Presenters:

  • Richard Sanfilippo, Sam’s Fun Park City
  • Jeremy Hoyum, COO Urban Air Franchisee / GM Jake’s Unlimited 

This interactive session will discuss the positive impact to your guests and facility revenue enhancement have on your facility today and in the future. Examples include facility makeovers, attraction additions and food service renovation. 

Location: Evergreen Ballroom

Platinum Sponsor: Virtuix/Omni

Toast with your fellow attendees, new found friends and colleagues. 

Speaker

Alan Miltz

Alan Miltz

Alan Miltz is a global thought leader in financial analysis, a highly recognized speaker, and a keynote presenter for the Entrepreneurs Organization including regular presentations at their Entrepreneurs’ Universities in Tokyo, Berlin and Boston MIT. His executive background ranges from being the founding director of Inmatrix Pty Ltd to being chairman of Pearl Finance Australia and director of Lempriere Capital. 

As a co-author, Alan contributed by writing the financial component of the global best-selling book “Scaling Up” by Verne Harnish. 

Working across Europe, Asia, and the U.S. as an accomplished speaker at seminars and conferences, Alan has a passion for analyzing critical business requirements. He is highly skilled in identifying deficiencies and potential opportunities, formulating strategy and implementing subsequent innovative and cost-effective solutions. 

During his career, Alan has been involved in every level of company management and operation giving him an incredibly strong grounding in all facets of business operation.


Event Questions

North America

Alyse Sklover
Manager, Constituency Services and Programs
+1 321/319-7661 | Send Message 

Latin America and Caribbean

Ana Elisa Benavent, CAE
Events and Meetings
+52 55 3300 5866 | Send Message

Sponsorship

Emily Popovich
Director of Global Sponsorships
+1 703 850 4115 | Send Message

Ana Elisa Benavent, CAE
Events and Meetings
+52 55 3300 5866 | Send Message

Sponsorship options for IAAPA Virtual Conference: The Americas are available. To inquire about becoming a sponsor, please contact Ana Elisa Benavent or fill in this PDF form and send to Ana Elisa.

IAAPA FEC Summit 2020 Sponsors