Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: Principales tendances alimentaires

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Région: IAAPA Global
Prix ​​membre: $ 0 | Prix ​​non membre: n / a
Des heures de credit): 1

1 h 2 HE

Découvrez les dernières tendances en matière d'aliments et de boissons, y compris les meilleurs produits du menu et la technologie qui change la prestation des services alimentaires. Découvrez comment ces tendances et ces nouveaux produits peuvent aider votre entreprise à réussir. De plus, laissez-vous inspirer par le gagnant et les soumissions du meilleur nouvel élément de menu du IAAPA Brass Ring Award 2019.

Une séance de questions et réponses suivra le webinaire.

Haut-parleurs

Bernie Campbell

Bernie Campbell, ICAE

MA Regional VP Sales, Whirley-Drinkworks!

Modérateur

Bernie a été avec Whirley-Drinkworks! depuis plus de 30 ans. Il a fourni des conseils précieux à de nombreux parcs à thème et attractions, faisant des navires de souvenirs une composante clé des revenus de tout parc. Whirley-Drinkworks! est spécialisé dans la fabrication de récipients de recharge / souvenirs dans le monde entier. Avec Bernie, Whirley a travaillé comme pionnier dans l'offre de contenants de recharge / souvenirs pour l'industrie des parcs d'attractions et des attractions. Bernie est actuellement président du comité des aliments et des boissons de l'IAAPA.

Jon Vigue, ICAE

Jon Vigue, ICAE

Directeur général adjoint, Parc à thème Wild Adventures

Jon Vigue est un vétéran de l'industrie avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des parcs à thème. Jon a passé la première partie de sa carrière au Lake Compounce Amusement Park où il a commencé comme saisonnier à 16 ans et a été embauché à l'université pour gérer leur programme de nourriture et de boissons. Jon a été rapidement promu et a passé ses 8 dernières années de ses 18 ans au parc en tant que directeur général adjoint où il a supervisé toutes les opérations ainsi que de nombreux projets de développement du parc. Jon a ensuite pris un rôle avec la famille Herschend dans leur propriété Wild Adventures en 2016 où il a été embauché en tant que directeur des revenus et est actuellement l'assistant GM. Jon est un IAAPA Certified Attractions Executive et titulaire d'un Executive MBA de l'Université de New Haven. Jon réside actuellement dans le sud de la Géorgie avec sa femme, Lindsay, et sa fille, Lilah.

Tina Griffith, directrice des services alimentaires, Traders Village

Tina Griffith

Directeur des services alimentaires, Traders Village

Tina est actuellement directrice des aliments et des boissons pour Trader's Village à Grand Prairie, au Texas.

Tout au long de la majeure partie de sa carrière, Tina s'est principalement concentrée sur des projets de sports et loisirs F&B. Elle a participé à l'ouverture de plusieurs sites prestigieux, notamment le Staples Center de Los Angeles, le stade AT&T à Dallas et le Yankee Stadium à Bronx, NY. De plus, Tina a participé au développement de menus et de projets pour plusieurs stades de baseball de la Ligue Atlantique, le Los Angeles Coliseum et divers lieux de concerts Live Nation.

Il y a près de 20 ans, Tina a commencé à travailler comme associée à temps partiel au Dodger Stadium dans le département Food and Beverage. Elle est rapidement passée de «vendre des hot-dogs» (ce qu'elle dit encore à tout le monde encore aujourd'hui) à de nombreux nouveaux postes aux responsabilités accrues. Réalisant rapidement la passion pour ces postes, elle a découvert son cheminement de carrière, tout à fait par accident.

La transition de la franchise de l'équipe de sports professionnels n ° 1 (Go Cowboys!) À l'industrie des attractions était une récompense en soi. Tina a trouvé la maison qu'elle avait recherchée dans plusieurs complexes sportifs et de divertissement. Maintenant passionnée par l'industrie et apportant des expériences variées, elle apprécie ses nouveaux rôles.

Tina vit à Arlington, TX avec son mari TR et leurs 6 enfants.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: Top Food Trends

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $0 | Nonmember Price: n/a
CEU's: 1

1-2 p.m. ET

Hear about the latest food and beverage trends including top menu items and technology that is changing food service delivery. Learn how these trends and new products can help your business to be successful. Plus, be inspired by the 2019 IAAPA Brass Ring Award Best New Menu Item winner and submissions. 

A question and answer session will follow the webinar.

Speakers

Bernie Campbell

Bernie Campbell, ICAE

MA Regional VP Sales, Whirley Drinkworks!

Bernie has been with Whirley Drinkworks for over 25 years. He has provided valuable guidance to numerous Theme parks and attractions making Souvenir vessels a key component of any parks revenue stream. Whirley Drinkworks specializes in the manufacturer of refill/souvenir vessels throughout the world. Along with Bernie, Whirley has worked to pioneer the refill/souvenir container offerings for the Amusement Park and Attractions Industry.

Jonathan Vigue, ICAE, Director of Revenue, Wild Adventures Theme Park

Jonathan Vigue, ICAE

Director of Revenue, Wild Adventures Theme Park

Jon Vigue is an industry veteran with over 20 years of experience in the theme park industry. Jon spent the first part of his career at Lake Compounce Amusement Park where he started as a seasonal at age 16 and hired out of college to run their food and beverage program. Jon was quickly promoted and spent his last 8 years of his 18 years at the park as their Assistant GM where he oversaw all operations as well as many key park development projects. Jon later took a role with the Herschend Family at their Wild Adventures property in 2016 where he was hired as Director of Revenue and is currently the Assistant GM. Jon is an IAAPA Certified Attractions Executive and holds an Executive MBA from University of New Haven. Jon currently resides in southern Georgia with his wife, Lindsay, and daughter, Lilah.

Tina Griffith, Director of Food Service, Traders Village

Tina Griffith

Director of Food Service, Traders Village

Moderator

Tina is currently the Director of Food and Beverage for Trader’s Village in Grand Prairie, Texas.

Throughout the majority of her career, Tina has focused primarily on Sports and Entertainment F&B projects. She was involved in opening multiple premier venues including Staples Center in Los Angeles, AT&T Stadium in Dallas, and Yankee Stadium in Bronx, NY.  Additionally, Tina was involved in menu and project development for multiple Atlantic League baseball stadiums, The Los Angeles Coliseum, and various Live Nation concert venues.  

Nearly 20 years ago, Tina began work as a part time associate at Dodger Stadium in the Food and Beverage department. She quickly moved from “selling hot dogs” (which she still tells everyone she does even to this day), to many new positions with increased responsibilities. Quickly realizing the passion for these positions, she discovered her career path- quite by accident.

Transitioning from the #1 Professional Sports team franchise (Go Cowboys!) to the attractions industry was a reward unto itself. Tina found the home she had searched for in multiple sports and entertainment complexes. Now with a passion for the industry and bringing varied experiences she is enjoying her new roles.

Tina lives in Arlington, TX with her husband T.R. and their 6 children.