Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: Nouvelles données sur l'impact économique de l'Europe et ce qu'elles signifient pour vous

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Prix ​​membre: $ 0 | Prix ​​non membre: n / a
Des heures de credit): 1

1 h 2 à XNUMX h XNUMX CET

L'IAAPA a récemment publié la nouvelle étude d'impact économique de l'IAAPA Europe. Cette étude passe en revue l'impact économique de l'industrie des attractions dans 16 pays d'Europe. Au cours de ce webinaire de l'IAAPA, découvrez les revenus, l'emploi, la masse salariale et l'impact fiscal de l'industrie des attractions en Europe. Chaque pays sera profilé et les données comparées à la projection de croissance 2020-2023 dans le rapport IAAPA Global Outlook.

Une séance de questions et réponses suivra le webinaire.

Haut-parleur

Melissa Teates, directrice, Recherche et analyse de l'industrie

Melissa Teates, CAE

Directeur, Recherche et analyse de l'industrie, IAAPA

Melissa a de l'expérience en recherche, analyse, rédaction et gestion de projets. Son point fort est de prendre une multitude d'informations et de trouver les données clés qui clarifient les problèmes commerciaux et suggèrent des solutions.

Elle a occupé les postes d'économiste internationale à l'Association for Manufacturing Technology, de directrice de l'information et de la recherche sur l'industrie au Paperboard Packaging Council et de directrice de la recherche à l'American Society of Travel Agents. Actuellement, Melissa est directrice de la recherche et de l'analyse de l'industrie pour l'IAAPA.

À l'IAAPA, Melissa gère la série de rapports d'analyse comparative, le Global Theme and Amusement Parks Outlook et tout projet de recherche ad hoc. Elle supervise également les études de pénétration du marché et d'impact économique pour les quatre régions géographiques (États-Unis-Canada, Amérique latine-Caraïbes, Asie-Pacifique et Europe-Moyen-Orient / Afrique). De plus, Melissa est chargée d'analyser et de présenter les données du programme de recherche de l'IAAPA dans plusieurs formats ainsi que de promouvoir la disponibilité de la recherche auprès des membres.

Melissa a reçu un BS en science politique de l'Université James Madison, où elle a passé beaucoup de temps à programmer dans SPSS pour analyser les données politiques. Elle a obtenu sa certification Certified Association Executive (CAE) de l'ASAE en 2007 et a renouvelé son CAE en 2010, 2013 et 2015.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: New Europe Economic Impact Data and What it Means to You

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $0 | Nonmember Price: n/a
CEU's: 1

1-2 p.m. CET

IAAPA recently published the new IAAPA Europe Economic Impact Study. This study reviews the economic impact of the attractions industry within 16 countries in Europe. During this IAAPA Webinar learn about the revenue, employment, payroll, and tax impact the attractions industry has in Europe. Each country will be profiled, and data compared to the 2020 – 2023 growth projection in the IAAPA Global Outlook report.

A question and answer session will follow the webinar.

Speaker

Melissa Teates

Melissa Teates, CAE

Director, Industry Research and Analysis, IAAPA

Melissa has experience in business research, analysis, writing and project management. Her forte is taking myriads amounts of information and finding the key data that brings clarity to business issues and points to solutions.

She has held the positions of International Economist at the Association for Manufacturing Technology, Director of Industry Information and Research at the Paperboard Packaging Council and Director of Research at the American Society of Travel Agents. Currently, Melissa is the Director of Industry Research and Analysis for IAAPA.

At IAAPA, Melissa manages the Benchmarking report series, the Global Theme and Amusement Parks Outlook, and any ad hoc research projects. She also oversees the Market Penetration and Economic Impact studies for all four geographic regions (US-Canada, Latin America-Caribbean, Asia-Pacific, and Europe-Middle East/Africa). Further, Melissa is responsible for analyzing and presenting data from IAAPA’s research program in multiple formats as well as marketing the availability of research to the membership.

Melissa received a B.S. in Political Science from James Madison University, where she spent a lot of time programming in SPSS to analyze political data. She received her Certified Association Executive (CAE) certification from ASAE in 2007 and has renewed her CAE in 2010, 2013 and 2015.