Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: Création de dispositions efficaces pour les menus et la signalisation

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Région: IAAPA Global
Prix ​​membre: $ 0 | Prix ​​non membre: $29
Des heures de credit): 1

1 h 2 HE

La disposition des menus et de la signalisation pour les restaurants et les attractions est essentielle pour maximiser les ventes et les revenus. Apprenez des trucs et astuces simples pour vous aider à être plus efficace dans la disposition des panneaux et des menus.

Les participants au webinaire:

  • Comprendre comment disposer le menu et les signes plus efficacement
  • Écoutez des conseils pour maximiser les panneaux de point de vente (PDV)
  • Découvrez comment générer des revenus en plaçant un élément dans le menu
  • Reconnaître les implications que COVID-19 peut avoir sur le développement des menus

Une séance de questions et réponses suivra le webinaire.

Haut-parleurs

Bernie Campbell

Bernie Campbell, ICAE

MA-VP Sales, Whirley-DrinkWorks!

Bernie a été avec Whirley-DrinkWorks! depuis plus de 30 ans. Il a fourni des conseils précieux à de nombreux parcs à thème et attractions, faisant des navires souvenirs un élément clé de toute source de revenus des parcs. Whirley Drinkworks est spécialisé dans le fabricant de récipients de recharge / souvenir à travers le monde. Avec Bernie, Whirley a travaillé comme pionnier dans l'offre de contenants de recharge / souvenir pour l'industrie des parcs d'attractions et des attractions.

Jon Vigue, ICAE

Jon Vigue, ICAE

Directeur général adjoint, Parc à thème Wild Adventures

Jon Vigue est un vétéran de l'industrie avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des parcs à thème. Jon a passé la première partie de sa carrière au Lake Compounce Amusement Park où il a commencé comme saisonnier à 16 ans et a été embauché à l'université pour gérer leur programme de nourriture et de boissons. Jon a été rapidement promu et a passé ses 8 dernières années de ses 18 ans au parc en tant que directeur général adjoint où il a supervisé toutes les opérations ainsi que de nombreux projets de développement du parc. Jon a ensuite pris un rôle avec la famille Herschend dans leur propriété Wild Adventures en 2016 où il a été embauché en tant que directeur des revenus et est actuellement l'assistant GM. Jon est un IAAPA Certified Attractions Executive et titulaire d'un Executive MBA de l'Université de New Haven. Jon réside actuellement dans le sud de la Géorgie avec sa femme, Lindsay, et sa fille, Lilah.

Rob Gordon, ICAM, directeur, Opérations des aliments et des boissons, Hershey Park

Rob Gordon, ICAM

Directeur adjoint, Aliments et boissons, Hershey Park

Modérateur

Rob travaille dans l'industrie hôtelière depuis plus de 17 ans, commençant sa carrière chez Walt Disney World en tant que Culinarian aux Disney's Hollywood Studios et directeur F&B de diverses opérations au Disney's Animal Kingdom. Il est actuellement directeur adjoint des aliments et des boissons du complexe de divertissement Hershey, supervisant les opérations à Hersheypark, Hersheypark Stadium, Hersheypark Historic Arena, ZooAmerica, Giant Center et Hershey Theatre. Sa créativité et sa passion pour sortir des sentiers battus ont conduit à des changements innovants tout au long de l'opération et continuent de servir d'inspiration pour viser une nouvelle norme d'excellence de service. Il est très fier de son travail et espère créer des souvenirs durables pour tous les invités et employés afin de perpétuer l'héritage de Milton S. Hershey, faisant d'Hershey, en Pennsylvanie, une destination populaire pour tous.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: Creating Effective Layouts for Menus and Signage

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $0 | Nonmember Price: $29
Credit Hour(s): 1

1-2 p.m. ET

Menu and signage layout for restaurants and attractions is key to maximizing sales and revenue. Learn simple tips and tricks to help you be more effective in sign and menu layout.

Webinar participants will:

  • Understand how to layout menu and signs more effectively
  • Hear tips for maximizing point of sale (POS) signs
  • Learn how to generate revenue with item placement on the menu
  • Recognize the implications COVID-19 may have on menu development

A question and answer session will follow the webinar.

Speakers

Bernie Campbell

Bernie Campbell

MA-VP Sales, Whirley Drinkworks

Bernie has been with Whirley Drinkworks for over 30 years. He has provided valuable guidance to numerous Theme parks and attractions making Souvenir vessels a key component of any parks revenue stream. Whirley Drinkworks specializes in the manufacturer of refill/souvenir vessels throughout the world. Along with Bernie, Whirley has worked to pioneer the refill/souvenir container offerings for the Amusement Park and Attractions Industry.

Jon Vigue, ICAE

Jon Vigue, ICAE

Assistant General Manager, Wild Adventures Theme Park

Jon Vigue is an industry veteran with over 20 years of experience in the theme park industry. Jon spent the first part of his career at Lake Compounce Amusement Park where he started as a seasonal at age 16 and hired out of college to run their food and beverage program. Jon was quickly promoted and spent his last 8 years of his 18 years at the park as their Assistant GM where he oversaw all operations as well as many key park development projects. Jon later took a role with the Herschend Family at their Wild Adventures property in 2016 where he was hired as Director of Revenue and is currently the Assistant GM. Jon is an IAAPA Certified Attractions Executive and holds an Executive MBA from University of New Haven. Jon currently resides in southern Georgia with his wife, Lindsay, and daughter, Lilah.

Rob Gordon, ICAM, Director, Food and Beverage Operations, Hershey Park

Rob Gordon, ICAM

Assistant Director, Food and Beverage, Hershey Park

Moderator

Rob has been working in the Hospitality Industry for over 17 years, starting his career at Walt Disney World as a Culinarian at Disney's Hollywood Studios and F&B manager of various operations at Disney's Animal Kingdom. He is currently the Assistant Food and Beverage Director of the Hershey Entertainment Complex, overseeing the operations at Hersheypark, Hersheypark Stadium, Hersheypark Historic Arena, ZooAmerica, Giant Center and Hershey Theater. His creativity and passion for thinking outside the box has led to innovative changes throughout the operation and continues to serve as an inspiration to strive for a new standard of service excellence. He takes great pride in his work and hopes to create lasting memories for all guests and employees in order to perpetuate the legacy of Milton S. Hershey, making Hershey, PA a popular destination for all.