Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: Point de vue des consommateurs sur les parcs d'attractions américains

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Région: IAAPA Global
Prix ​​membre: $ 0 | Prix ​​non membre: n / a
Des heures de credit): 1

1 h 2 HE

Écoutez les résultats du récent sondage de l'IAAPA auprès d'adultes américains concernant les parcs d'attractions américains. Découvrez leurs modèles de visites, leurs préférences de conduite et leurs comportements de dépenses dans le parc, puis appliquez les informations à votre attraction.

Une séance de questions et réponses suivra le webinaire.

Haut-parleurs

Melissa Teates, directrice, Recherche et analyse de l'industrie

Melissa Teates, CAE

Directeur, Recherche et analyse de l'industrie, IAAPA

Melissa a de l'expérience en recherche, analyse, rédaction et gestion de projets. Son point fort est de prendre une multitude d'informations et de trouver les données clés qui clarifient les problèmes commerciaux et suggèrent des solutions.

Elle a occupé les postes d'économiste internationale à l'Association for Manufacturing Technology, de directrice de l'information et de la recherche sur l'industrie au Paperboard Packaging Council et de directrice de la recherche à l'American Society of Travel Agents. Actuellement, Melissa est directrice de la recherche et de l'analyse de l'industrie pour l'IAAPA.

À l'IAAPA, Melissa gère la série de rapports d'analyse comparative, le Global Theme and Amusement Parks Outlook et tout projet de recherche ad hoc. Elle supervise également les études de pénétration du marché et d'impact économique pour les quatre régions géographiques (États-Unis-Canada, Amérique latine-Caraïbes, Asie-Pacifique et Europe-Moyen-Orient / Afrique). De plus, Melissa est chargée d'analyser et de présenter les données du programme de recherche de l'IAAPA dans plusieurs formats ainsi que de promouvoir la disponibilité de la recherche auprès des membres.

Melissa a reçu un BS en science politique de l'Université James Madison, où elle a passé beaucoup de temps à programmer dans SPSS pour analyser les données politiques. Elle a obtenu sa certification Certified Association Executive (CAE) de l'ASAE en 2007 et a renouvelé son CAE en 2010, 2013 et 2015.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: Consumer Insights Regarding American Amusement Parks

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $0 | Nonmember Price: n/a
Credit Hour(s): 1

1-2 p.m. ET

Hear the results from the recent IAAPA survey of U.S. adults regarding American amusement parks. Learn their visitation patterns, ride preferences and in-park spending behaviors, and then apply the insights to your attraction.

A question and answer session will follow the webinar.

Speakers

Melissa Teates

Melissa Teates, CAE

Director, Industry Research and Analysis, IAAPA

Melissa has experience in business research, analysis, writing and project management. Her forte is taking myriads amounts of information and finding the key data that brings clarity to business issues and points to solutions.

She has held the positions of International Economist at the Association for Manufacturing Technology, Director of Industry Information and Research at the Paperboard Packaging Council and Director of Research at the American Society of Travel Agents. Currently, Melissa is the Director of Industry Research and Analysis for IAAPA.

At IAAPA, Melissa manages the Benchmarking report series, the Global Theme and Amusement Parks Outlook, and any ad hoc research projects. She also oversees the Market Penetration and Economic Impact studies for all four geographic regions (US-Canada, Latin America-Caribbean, Asia-Pacific, and Europe-Middle East/Africa). Further, Melissa is responsible for analyzing and presenting data from IAAPA’s research program in multiple formats as well as marketing the availability of research to the membership.

Melissa received a B.S. in Political Science from James Madison University, where she spent a lot of time programming in SPSS to analyze political data. She received her Certified Association Executive (CAE) certification from ASAE in 2007 and has renewed her CAE in 2010, 2013 and 2015.