Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: 8 conseils pour améliorer la rétention des employés

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Région: IAAPA Global
Des heures de credit): Aucun

Regarder le Webinaire

Garder de bons employés peut être difficile. Lisez l'article «Garder les gardiens» dans l'édition de février de Funworld, puis connectez-vous à ce webinaire pour entendre Sheryl Bindelglass, PDG de SherylGolf, lui donner ses huit meilleurs conseils. Apprenez à améliorer la rétention des employés grâce à une formation continue et à des modifications de l'expérience d'intégration.

Une séance de questions et réponses suivra le webinaire.

Haut-parleurs

Sheryl Bindelglass, PDG, SherylGolf

Sheryl Bindelglass

PDG, SherylGolf

Sheryl Golf est une entreprise de valorisation des affaires reconnue au niveau national, au service des secteurs de l'hôtellerie, du divertissement, du divertissement et de la vente au détail. Notre mission est de fournir des solutions pratiques et faciles à mettre en œuvre qui augmentent vos profits et améliorent vos opérations. Sheryl aide les entreprises et les organisations comme la vôtre à tirer parti de leur succès en générant des ventes et des bénéfices grâce à une formation et un coaching exceptionnels du personnel, combinés à des plans de vente et de marketing qui donnent des résultats.

Un conférencier accompli, membre de la NSA (National Speakers Association) dont les récents ateliers au PGA Golf, IAAPA Expo, Fun Expo, BowlExpo, Amusement Expo, CMAA et NGCOA montrent des critiques élogieuses des participants: «Sheryl combine street-smarts avec une vision créative. Son atelier vous donne les informations dont vous avez absolument besoin pour réussir. »

Ryan D'Amico, copropriétaire et directeur général, Laser Bounce

Ryan D'Amico

Copropriétaire et directeur général, Laser Bounce

Ryan a plus de 25 ans d'expérience dans l'exploitation de centres laser et de divertissement familial. À partir de l'âge de 14 ans en tant qu'arbitre laser tag, Ryan a gravi les échelons de l'industrie du divertissement. Actuellement, Ryan est le propriétaire de Laser Bounce - Family Entertainment Centers. Gestion de deux sites, Long Island et New York City. Ryan croit que la clé du succès dans l'industrie est de fournir un service à la clientèle de pointe tout en créant des souvenirs amusants et durables pour les familles.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: 8 Tips to Improve Employee Retention

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Credit Hour(s): None

Watch Webinar

Keeping good employees can be a struggle. Read the “Keeping the Keepers” article in the February edition of Funworld and then tune into this webinar to hear Sheryl Bindelglass, CEO of SherylGolf, give her eight top tips. Learn to improve employee retention through continuous training and changes to the onboarding experience.

A question and answer session will follow the webinar.

Speakers

Sheryl Bindelglass, CEO, SherylGolf

Sheryl Bindelglass

CEO, SherylGolf

Sheryl Golf is a nationally recognized business enhancement firm, serving the hospitality, amusement, entertainment and retail industries. Our mission is to deliver practical, easy-to-implement solutions that increase your profits and improve your operations. Sheryl helps businesses and organizations like yours build on their success by driving sales and profits with exceptional staff training and coaching, combined with sales and marketing plans that get results.

An accomplished speaker, member of the NSA (National Speakers Association) whose recent workshops at the, PGA Golf, IAAPA Expo, Fun Expo, BowlExpo, Amusement Expo, CMAA, and NGCOA shows garnered rave reviews from participants: “Sheryl combines street-smarts with creative vision. Her workshop gives you the information you absolutely need for success.”

Ryan D’Amico, Co-Owner and General Manager, Laser Bounce

Ryan D’Amico

Co-Owner and General Manager, Laser Bounce

Ryan has more than 25 years of experience operating laser tag and family entertainment centers. Starting at the age of 14 as a laser tag referee, Ryan has climbed the ladder of the entertainment industry.  Currently Ryan is the owner Laser Bounce - Family Entertainment Centers.  Managing two locations, Long Island and New York City.  Ryan believes that the key to success in the industry is by providing pinnacle customer service while creating fun lasting memories for families.