Version imprimable, PDF et courrier électronique

IAAPA FEC Summit 2021

-

Type d'événement: Connexions
Lieu: En personne
Des heures de credit): Aucun

SAUVEZ LA DATE!

Rejoignez-nous pour le sommet IAAPA FEC 2021 à Scottsdale, Arizona au WeKoPa Resort & Conference Center du 24 au 26 janvier 2021. Se déroulant en Arizona, des opérateurs de centres de divertissement familial (FEC) du monde entier se réuniront lors de cet événement annuel pour découvrez les dernières bonnes pratiques et partagez vos idées.

Devenez sponsor du sommet FEC!

Des opportunités de parrainage limitées pour cet événement exclusif sont MAINTENANT DISPONIBLES! L'IAAPA ne prendra pas plus de 30 sponsors pour le Sommet FEC 2021; seules les fabricants et fournisseurs sponsors sont assurés de la présence et de la participation à l'événement.

C'est maintenant votre chance de rejoindre les rangs avec ces acteurs clés de l'industrie! Pour confirmer votre participation, Télécharger l'accord. Pour plus d'informations et pour savoir comment devenir un sponsor, contactez Emily Popovich, Directrice des Sponsors mondiaux: +1 703 850 4115 ou [email protected].

Printer Friendly, PDF & Email

IAAPA FEC Summit 2021

-

Event Type: Connections
Venue: In-Person
Credit Hour(s): None

SAVE THE DATE!

Join us for the IAAPA FEC Summit 2021 in Scottsdale, Arizona at the WeKoPa Resort & Conference Center  Jan. 24 - 26, 2021. Taking place in Arizona, Family entertainment center (FEC) operators from around the globe will gather at this yearly event to learn the latest best practices and share ideas. 

Become an FEC Summit Sponsor! 

Limited sponsorship opportunities for this exclusive event are NOW AVAILABLE! IAAPA will take no more than 30 sponsors for FEC Summit 2021; only sponsoring manufacturer and supplier companies are guaranteed attendance and event participation.

Now is your chance to join the ranks with these key industry players! To confirm your participation, Download Agreement. For more information and to inquire about becoming a sponsor, contact Emily Popovich, Director of Global Sponsorships: +1 703 850 4115 or [email protected]